LEGENDS OF HEROES

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I'm never meet you before, but I know who you are (Laurel)

AuteurMessage
Ava Sharpe

MessageSujet: I'm never meet you before, but I know who you are (Laurel)   Mar 27 Mar - 15:05

ft. Laurel Lance
I'm never meet you before, but I know who you are
Le Time Bureau est en sous effectif constant ces derniers temps. Nous manquons cruellement d'agent que même le retour de l'ex Directeur Hunter, maintenant Agent, ne suffisait pas. Je songeais à recruter des gens pour agrandir l'effectif du bureau afin de pouvoir faire face au manque de mains d’œuvre. Mais pour le moment, il y a un anachronisme de niveau 10 en plein Star City. Un dinosaure pour être plus précis. Oui, un dinosaure à Star City en 2018. Ce n'est pas le premier que le bureau doit appréhender, alors j'ai rassemblé une équipe pour aller sur le terrain. Après tout, faut bien combler le manque. Je tapais sur alors sur mon Time courier, ce petit objet autour de mon poignet telle une montre pour ouvrir un portail vers Star City. En y pensant, c'est de là où vient Sara. Et oui, je connais presque sa vie presque sur le bout de doigts. J'ai lu son dossier et Sara m'a aussi beaucoup parler d'elle. Quelques secondes plus tard, me voilà en train de sortir du portail, dans mon costume bleu de travail, arme a la taille. Tiens en parlant de dinosaures, le voilà qu'il arrive, fonçant droit vers une femme qui semblait se diriger vers le bureau du procureur. En y regardant de plus prêt, je pouvais reconnaître la femme de la photo sur le bureau de Sara. Ainsi donc, voici la sœur de Sara. Enfin, aux dernières nouvelles, elle était morte mais je me doute que Lance n'a pas pu s'empêcher de modifier le cours des choses. Oh cette femme je vous le jure. Parfois on ce demande comment j'ai pu tomber amoureuse d'elle, mais je l'aime comme elle est. Ni un ni deux, je me rends rapidement en direction du dinosaure, pour me mettre en lui et la jeune femme qu'il est sur le point d'attaquer. En moins que temps qu'il ne fait pour le dire, j'ouvre un portail vers le crétacé pour que ce dinosaure rentre chez lui et le referme. Je ne connais pas la soeur de Sara, mais je n'étais pas du genre à laisser quelqu'un ce faire tuer. Je me retourne alors vers elle et dit:

« Tout va bien ? Il ne vous a pas fait de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'm never meet you before, but I know who you are (Laurel)
Page 1 sur 1