LEGENDS OF HEROES

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)

AuteurMessage
Sara Lance

MessageSujet: We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)   Mar 27 Mar - 9:36

We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody
Ava Sharpe & Sara Lance
Rien d'autre que son nom ne voulait sortir de ma bouche. Ava me manquer tellement, le lit était tellement vide sans elle avec moi. Mes cauchemars était de retour. J'étais triste sans elle. Je voulais remonter le temps et m'empêcher de caser avec elle. J'étais prêt à tout pour qu'elle revienne. Techniquement, je sais que je pouvais le faire, mais d'un autre côté je ne pouvais pas juste remonter le passé pour changer le court des choses. Oh... attendais. Je l'ai déjà fait ! Pour sauver ma sœur et il faut croire que même si je croyais pas trop à sa réussite, cela à marché quand même puisque Laurel est vivante. Mais revenons à Ava. Elle était concentré dans son travail, en colère - l'utilisation de mon nom de famille parle de lui-même -, me parle sur un ton sec et puis quoi ? Elle ne lève même pas les yeux pour me regarder face à face ? J'allais lui demander si elle pouvait m'accorder cinq petites minutes de son temps, pour que nous puissions discuter, mais au vu de sa réponse, elle semblait presser. Ou alors elle ne voulait pas être en ma présence trop longtemps. Déjà qu'elle ne m'adresse pas un seul regarde.

"Je suis désolé. S'il te plaît, regarde moi ... Il faut vraiment qu'on parle toutes les deux. Je ne voulais pas te blesser Ava. Tu comptes tellement pour moi."

Dernière édition par Sara Lance le Mar 27 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

MessageSujet: Re: We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)   Mar 27 Mar - 14:39

ft. Sara Lance
We all make mistake. Don't let that be the reason you give up on somebody
Je suis a la fois triste et en colère. Deux émotions qui, de base, sont contradictoires. Je ne suis pas sans le savoir. Triste, parce que Sara a rompu avec moi il y a maintenant quelques jours. En colère, parce malgré tout les efforts que je fais, je pense encore et toujours à elle. Penser à la femme que j'aime et qui m'a évincé de sa vie pour des raisons bien plus que stupide me fait sortir de mes gonds. Oh oui, j'aime tellement le Capitaine Lance que je n'arrive pas a me la sortir de ma tête. Alors je me concentre sur ce que je fais le mieux: travailler. Retour à l'ancienne Ava, avec mes cheveux attachés avec un chignon comme lorsque je travail. Je suis dans mon bureau, celui du Directeur. Le bureau avait plusieurs choses à faire et en temps que Directeur, j'avais beaucoup de travail. Je voulais changer quelques petits trucs ici, mais il fallait que cela soit parfait. Il fallait également quelqu'un pour me remplacer en temps que leader sur le terrains. J'étais d'ailleurs concentré dans celui-ci lorsque j'entendis le bruit d'un portail qui s'ouvre. Qui pouvait bien ouvrir un portail dans bureau, à part moi-même ? Oh, il y a bien une personne, mais je ne veux pas la voir ! Le son de sa voix vient jusqu'à moi. Nulle doute, il s'agit bien de la voix de Sara, qui m'appelle. Je lui répondit alors d'un ton sec et en colère, sans même levé les yeux vers elle. Non, je ne veux pas croiser ce beau regard bleu.

« Qu'est-ce que tu veux Lance ? Je n'ai pas toute la journée, alors dépêche toi tu veux. »
Sara Lance

MessageSujet: Re: We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)   Mar 27 Mar - 19:11

Ava Sharpe & Sara Lance
Rien d'autre que son nom ne voulait sortir de ma bouche. Ava me manquer tellement, le lit était tellement vide sans elle avec moi. Mes cauchemars était de retour. J'étais triste sans elle. Je voulais remonter le temps et m'empêcher de caser avec elle. J'étais prêt à tout pour qu'elle revienne. Techniquement, je sais que je pouvais le faire, mais d'un autre côté je ne pouvais pas juste remonter le passé pour changer le court des choses. Oh... attendais. Je l'ai déjà fait ! Pour sauver ma sœur et il faut croire que même si je croyais pas trop à sa réussite, cela à marché quand même puisque Laurel est vivante. Mais revenons à Ava. Elle était concentré dans son travail, en colère - l'utilisation de mon nom de famille parle de lui-même -, me parle sur un ton sec et puis quoi ? Elle ne lève même pas les yeux pour me regarder face à face ? J'allais lui demander si elle pouvait m'accorder cinq petites minutes de son temps, pour que nous puissions discuter, mais au vu de sa réponse, elle semblait presser. Ou alors elle ne voulait pas être en ma présence trop longtemps. Déjà qu'elle ne m'adresse pas un seul regarde.

"Je suis désolé. S'il te plaît, regarde moi ... Il faut vraiment qu'on parle toutes les deux. Je ne voulais pas te blesser Ava. Tu comptes tellement pour moi."

Ava Sharpe

MessageSujet: Re: We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)   Mar 27 Mar - 20:57

ft. Sara Lance
Je ne voulais pas regarder le Capitaine Lance, les yeux dans les yeux. Parce que je savais quel effet cela me ferait. Elle était si belle. La regarder dans les yeux me ferait du mal et j'avais déjà assez mal comme ça. Mon cœur s'est brisé en milles morceaux lorsqu'elle m'a dit que je mérité mieux qu'elle, qu'elle ne me mérité pas. Le problème étant qu'elle est la seule personne que je veux, la seule personne pour qui j'étais prête à me mettre en danger, la seule personne pour qui je reviendrais à chaque fois, pour la sauver. Et aujourd'hui, la voilà dans mon bureau. Je ne cherchais même pas à savoir où elle avait bien pu ce procurer un Time courier. Elle pouvait l'avoir voler à Gary ou qu'importe, cela ne me ferait aucun effet. En fait, je tentais surtout de l'oublier, d'oublier que je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Cependant, sa présence rendais les choses beaucoup plus compliqué.

« Tu l'as déjà dis. Le répéter ne changera rien Lance ! Tu as casé avec moi, jerk ! Tu ne voulais pas ? Et bien tu l'as quand même fait. »

Elle voulait que je la regarde, mais je ne pouvais faire ça. Je ne sais pas si trop si elle était en train de s'excuser de m'avoir profondément blessée. Est-ce que j'avais vraiment envie de parler de ça avec elle ? D'un côté oui, parce que j'avais envie de comprendre, mais d'un autre côté non, car je ne voulais pas qu'elle reste là trop longtemps. J'avais vraiment beaucoup de pain sur la planche, mais dans le fond ... c'était aussi l'excuse pour ne pas l’incité à rester plus longtemps. Pourtant, une partie de moi voulait qu'elle reste. Une partie de moi voulait qu'elle insiste.

« Non ! Je ne veux pas parler de ça avec toi ! Tu m'excuseras mais j'ai du travail. Retourne sur ton vaisseau Lance. Toi et moi c'est fini et il n'y a rien de plus à dire là dessus. »

Sara Lance

MessageSujet: Re: We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)   Mar 27 Mar - 22:08

Ava Sharpe & Sara Lance
Je comprenais très bien que je l'avais blessé lorsque je lui avait dit ce que je lui ai dis. Mais déjà à son départ, alors qu'elle ouvrait son portail, je le regretté déjà. J'aurai pu me retourner, la prendre dans mes bras, la retenir, l'embrasser ou faire n'importe quoi, mais ne pas le laisser partir. Pourtant je l'ai fait, parce que je pensais que c'était la meilleure chose à faire, pour elle comme pour moi. De toute évidence, je me suis trompé. Je me souviens encore de comment j'étais lorsqu'elle n'était pas là, lorsque que nous sommes aller à la recherche du Totem de la mort. Je n'étais pas de bonne humeur et je n'avais pas heureuse sans elle. Elle n'ont plus d'ailleurs n'avait pas l'air heureuse sans moi. J'ai fais une grosse bêtise et je compte bien me rattraper, coûte que coûte.

"Je sais que je t'es blessé. C'est juste que.. je.. je ne veux pas te faire de mal. J'ai pensé que c'était la meilleure solution pour nous, pour te pas te faire de mal à cause de moi. Regarde moi Ava ..."

Bien. Elle voulait que je rentre sur le Waverider. Cependant, elle sait très bien que je peux être vraiment têtu parfois. Elle le sait depuis que l'on s'est rencontré. Je ne compte pas abandonner, bien au contraire.

"Arrête de chercher des excuses pour éviter cette conversation. Je ne te ferais pas ce plaisir. Je t'aime Ava. Depuis que tu es parti, ce n'est plus pareil. J'ai regretté ma décision à l'instant même où tu as tourné les talons pour partir. J'avais envie de te retenir, de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, faire n'importe quoi sauf te laisser partir. Pourtant, je n'ai rien fait. J'ai attendu que tu sois parti, mais je m'en veux tellement si tu savais."

Ava Sharpe

MessageSujet: Re: We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)   Mar 3 Avr - 21:50

ft. Sara Lance
Elle pouvait bien le dire. Elle m'a énormément blessé en cassant avec moi. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Je me doutais bien dans le fond qu'elle ait peur, mais elle ne devait pas. Elle ne devait pas avoir peur d'elle-même. Comme je le lui ai déjà dit, nous pouvons combattre cela ensemble. Sara n'était pas toute seule, loin de là. J'ai lu son dossier, parce que ça fait parti de mon boulot et je suis quand même venu à notre rencard, dans ce stupide restaurant en portant cette robe inconfortable pour tenter de l'impressionner. Pourquoi ? Parce que je l'aime tout simple et je ne me soucie pas de son passé, même si je le connais. Je suis parfaitement capable de regarder au-delà de ça. Pour moi, Sara n'est pas une assassin, elle n'est pas un monstre et elle n'est la mort non plus, même si elle prétend le contraire. Pourtant, lorsque je la regarde, ce n'est pas ce que je vois.

« Oui, tu m'a blessée ! Beaucoup même ! Sara, je sais ce que tu penses de toi, mais tu as tort. Tu penses être un monstre ? La mort ? Pourtant, quand je te regarde, ce n'est pas ce que vois. »

Sara pouvait vraiment être entêtée parfois, mais c'est aussi ce que j'aime bien chez elle. A vrai dire, je l'aime comme elle est, je l'aime tout entière. D'un côté, j'étais soulagé qu'elle décide de ne rentrer au Waverider. Elle avait raison, je ne chercher qu'une excuse pour ne pas faire aboutir cette conversation. Pourtant, il était plus que temps pour nous deux de l'avoir. Alors je l'écoutais. Attends, est-ce qu'elle vient tout juste de me dire qu'elle m'aime ?

« Tu as raison. C'est complètement stupide de ma part de vouloir éviter cette conversation. On n'en a vraiment besoin toutes les deux. Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Peut-être que je ne serais pas parti, si tu m'aurais retenu. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)   

We all make mistakes. Don't let that be the reason you give up on somebody (ft. Ava Sharpe)
Page 1 sur 1