LEGENDS OF HEROES

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I can't believe you are there (ft. Laurel Lance)

AuteurMessage
Sara Lance

MessageSujet: I can't believe you are there (ft. Laurel Lance)   Lun 26 Mar - 18:22

I can't believe you are there
Laurel Lance & Sara Lance
J'avais clairement besoin d'une pause. Oh oui, une bonne pause même ! Toute cette histoire avec Mallus commence à me prendre la tête et je n'arrive toujours pas à croire ce que je viens de faire. J'avais trouvé l'amour, avec une belle femme que dit-je, une magnifique femme et je viens juste de rompre avec elle, parce que je ne veux pas qui lui arrive quelque chose à cause de moi et là je m'en mords les doigts, clairement. A peine était-elle partie que je le regretter et ce mot, mon dieu.... mais qu'est-ce qui m'a prit de faire une telle chose ? Alors me voilà de retour à Star City, pour réfléchir à comment réparer mon énorme erreur. J'avais très envie de manger et il valait mieux ça que je frapper que je ne sais qui. Alors j'ai poussé la porte du Big Belly Burger, pris commande et est aller m'asseoir derrière une table. Le moindre que je puisse dire, c'est que j'étais surprise de voir ma sœur. Enfin, surprise ... oui et non. Attendait, minutes, si elle est là alors c'est que mon idée à fonctionné ? Ça veut dire qu'en ayant tué son assassin dans le passé ça l'a sauver et qu'elle n'est pas morte ? Oh, je me doute bien des conséquences que cela a du avoir, mais je ne pouvais pas rester là, les bras croisés à ne rien faire ! Une tonne d'émotion parcourait mon corps à cette instant précis, je sentais les larmes monter, mais j’essaye de rester forte, de ne pas pleurer. Laurel ne doit même pas ce douter qu'elle a était morte dans un "autre espace-temps", elle ne comprenait pas pourquoi je pleure. Quoi que, ça fait quand même deux ans que l'on s'est pas, pour de vrai. Cependant je ne put m'empêcher de courir vers elle et de crier son nom.

"LAUREL !!! Oh mon dieu, tu ne sais pas comment ça me fait trop plaisir de te revoir." dit-je en la prenant alors dans mes bras, pour la serrer contre moi, peut être même un peu trop fort. Le fait est qu'elle m'a beaucoup, mais vraiment beaucoup trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas

I can't believe you are there (ft. Laurel Lance)
Page 1 sur 1