LEGENDS OF HEROES


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 If we have the power to change to world, don't you think we have the power to change our own fate ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: If we have the power to change to world, don't you think we have the power to change our own fate ?   Lun 26 Mar - 14:34

Sara Lance
ft. Caity Lotz

Âge : 30 ans
Nationalité : Américaine
Etat civil : Compliqué, en couple mais vient de cassé et le regrette
Profession / études : Capitaine des Légendes
Situation financière : Modeste

Origine : Star City
Groupe : Justiciers
Signe(s) distinctif(s) : Ressuscité
courageuse
têtu
loyale
imprévisible
protectrice
sensible
Histoire : Sara est la fille de Quentin et Dinah Lance. Elle a une grande sœur, Laurel. En 2007, elle disparaît lors d'un naufrage en compagnie d'Oliver Queen, le petit ami et fiancée de sa sœur qui la trompe avec elle-même. Pendant 1 an, elle reste sur le cargo qui lui a sauvé la vie et participe au dépend de sa survie aux folles expériences de Dr Ivo. Elle retrouve Oliver qui l'a sort de la et elle passe environ un an sur l'île avec lui et ses amis. Pendant la bataille de l'Amazo, Sara est emporté par les eaux et cru morte de nouveau. Elle est cependant récupérer par la ligue des assassins et devient un de leurs membres après avoir fait ses preuves. 6 ans après le naufrage, Sara fuit la ligue pour s'assurer que sa famille va bien. Dés son arrivée, elle retrouve Sin dont le père est mort dans ses bras sur l'île et tient la promesse qu'elle lui a fait. Elle devient Black Canary, bien que les gens l'appelle le Canary. Elle sera forcé de dire à sa famille qu'elle est en vie à cause de la ligue, mais les choses ne se passeront pas vraiment comme elle l'aurait voulu. Elle devient aussi une membre de l'équipe d'Oliver Queen/Arrow avec qui elle a de nouveau une relation romantique. Lorsque Slade attaque sa ville, Sara part chercher de l'aide en échange de son retour dans la ligue, alors même que quelques semaines plutôt, elle préférer mourir plutôt que d'y repartir. 5 mois plus tard, elle en de retour à Star City pour une mission, mais meurt au cours de celle-ci après avoir vu sa sœur. 1 an plus tard, sa sœur la ressuscite et avec l'aide de Constantine, Sara récupère son âme.

Elle part ensuite pour le Tibet où elle est recruté par Rip pour sauver le monde. C'est sa soeur qui la convainc de le faire, alors Sara part et devient le White Canary. Avec ces coéquipiers, elle vain Vandal Savage. Mais une fois de retour chez elle, peut avant la fin de sa mission, elle apprend la mort de Laurel. C'est tout son monde qui s'écroule et l'année qui suit la mort de sa soeur, Sara ne cesse de la voir dans son esprit. Même si elle n'en parle à personne, elle la voit aussi souvent dans ces rêves. Elle finit par rencontrer Damian Darkh, l'assassin de sa sœur et malgré les conséquences que cela pourrait engendrer, elle le tue dans le passé, pensant que cela sauvera Laurel. Elle devient le nouveau capitaine des légendes et mets fin à la Legion de l'Apocalyse. Sara à non seulement changé le cours des choses, mais en rétablissant la réalité, son équipe et elle ont créer des anachronismes qu'il faut maintenant réparer. Elle vient en aide à ses amis Green Arrow, Flash et Supergirl pour vaincre les nazis de Terre X. Elle apprend qu'elle a un double sur cette terre qui a été tué par son père pour une raison illogique, alors elle décide d'y retourner et avec un peu d'aide remonte le temps pour s'assurer qu'elle soit en sécurité. Sara tombe amoureuse, mais finit par cassé après avoir été possédé par un démon nommé Mallus, car elle croit qu'elle ne mérité pas d'être aimé par une femme aussi magnifique qu'Ava Sharpe. Elle l'aime beaucoup, mais à peine Ava tourne les talons, triste, que Sara regrette son geste. Beaucoup plus encore lorsqu'elle trouve le mot sous l’oreiller de la femme qu'elle aime.
Pseudonyme : Ninja Canary
Prénom : Ana
Âge : 24 ans
Commentaire : Je suis administratrice-fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
If we have the power to change to world, don't you think we have the power to change our own fate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep
» i'd love to change the world (noam)
» Nevaeh ¤ What if we keep change this world to die?
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF HEROES :: LE MULTIVERSE :: FICHE DE PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: